Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP & CIE BY ANAXIE
23 avril 2014

isdekavi

isdekavi = isabelle (zaz) - delphine (delfstef) - karine (anaxie) - virginie (bricolette)

Avec mes copines de scrap, nous avons monté un petit groupe, nous nous retrouvons 1 fois pas mois pour scrapper  heu non papoter... et scrapper quand même ensemble !

C'est pourquoi en 2014 nous avons choisi de faire un album à la manière d'un art journal (c'est un bien grand mot) sur le thème du portrait chinois "si j'étais"

Une page par mois... c'est pas trop dur non ?

en janvier le thème était UNE SAISON

 

 

Un peu de patouille mais je suis rouillée

Cela va revenir... il faut juste être patiente !

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Overblog, allez, je suis !<br /> <br /> A bientôt Karine **
Publicité